Apaiser l'esprit,  Audio,  Psychologie bouddhiste

L’esprit de la rentrée, mindfulness mandala

MindfulnessMandalaEn cette rentrée 2015, comment harmoniser le royaume intérieur et en conséquence le royaume de notre vie quotidienne ? Comment faire l’expérience de la stabilité, de l’écoute, de l’ouverture indépendamment des circonstances extérieures ? La rentrée nous rappelle que les conditions extérieures changent. La marée des activités est prête à déferler. Souvent l’esprit se recroqueville face à nos peurs. Explorons le mandala de l’expérience avec Wangmo :

Belle rentrée à tous . Je suis heureuse de vous retrouver aujourd’hui avec l’esprit des Racines de la présence, celui que j’ai nommé mindfulness mandala. Il englobe tous les ateliers des racines de la Présence,des fondamentaux de la psychologie bouddhiste au mandala des contes en passant par les constellations et les ateliers de créativité. Comment harmoniser le royaume de notre expérience intérieure et en conséquence celui de notre vie quotidienne ?

Pour lire la suite de cet article,
vous devez être abonné au réseau Racines de la Présence.
Déjà membre ? Connectez-vous
Vous souhaitez vous abonner au réseau ? Rendez-vous sur la page abonnement.

wordleMindfulnessMandala

 

Enseignante de la psychologie bouddhiste et thérapeute systémique par les contes et les constellations systémiques. Conceptrice de Racines de la Présence.

3 commentaires

Laisser un commentaire