(re)Confinés !

Depuis le 1er novembre 2020 nous sommes à nouveau tous confinés et bien entendu, toutes les activités du réseau en présentiel sont annulées jusqu’à nouvel ordre.

Néanmoins afin de conserver le lien avec la pratique et de vivre cette période de confinement non pas comme une contrainte mais comme une opportunité à l’intériorité, nous continuons de mettre en place un certain nombre de moyens pour garder le contact.


Des rendez-vous pour rester connecter

Régulièrement, Wangmo propose sur sa chaîne youtube des rendez-vous en direct qui sont annoncés sur la chaîne des directs :


Pour les abonnés au réseau, un rendez-vous à l’essentiel bi-hebdomadaire est organisé. Pour y participer il faut bien penser à s’inscrire.

Vous souhaitez découvrir ces rendez-vous mais vous n’êtes pas abonnés ? Vous pouvez toujours vous inscrire à un atelier pour la découverte.

Vous souhaitez aller au delà de la découverte et participer à tous ces rendez-vous mais vous n’êtes pas abonnés ? Pas de soucis, il suffit de vous abonner en suivant les instructions indiquées ici.


Des ateliers en ligne

Nous avons mis en place une plateforme permettant de s’inscrire simplement à des ateliers de 2h30 : sessions d’EFT, atelier de résonances de rêves, atelier d’écriture.. mais également des méditations guidées pour pratiquer quand on le souhaite.


Des sessions en ligne

Pour entrer plus en profondeur dans la pratique, nous organisons également des sessions un peu plus longue. Retrouvons-nous régulièrement pendant un jour ou un week-end pour pratiquer la méditation, explorer toutes ses dimensions intérieures à l’aide des constellations


Pas de sessions longue (sur un jour ou un week-end) de prévu pour le moment, mais cela ne devrait pas tarder.


Des pratiques conçues pour cette période

En cette période de confinement, des pratiques ont été spécialement conçues par Wangmo.


Elles sont inspirées  de la boussole, de l’esprit des paramitas et de la pratique de Tonglen.

Puisse-t-il, même dans leurs imperfections vous inspirer – vous inciter à la pratique, en ces temps de confinement et de pandémie.


Entretiens individuels

Pour ceux qui le souhaitent, les entretiens individuels par skype avec Wangmo sont toujours possibles.


Don – Dana

Toutes les activités proposées pendant le confinement (hormis les entretiens individuels) sont gratuites et ouvertes à tous.

Si vous souhaitez soutenir nos activités, vous pouvez faire un don à l’association Katcheu-A, support des activités du réseau Racines de la Présence par virement bancaire (demander notre RIB) ou par le lien ci-dessous :


image de couverture : NY times