Enseignante de la psychologie bouddhiste et thérapeute systémique par les contes et les constellations systémiques. Conceptrice de Racines de la Présence.

3 commentaires

  • Isabelle Charbonnier

    Merci pour ce beau conte de Noël, merci pour la petite fille qui vient de prendre ma main pour m’emmener jusquà mon enfance et à la petite fille que j’étais – que je suis -. Bizz de cristal en étoiles irisées de givre gla-gla-cées !

  • Catia

    Oui merci Wangmo pour cette belle histoire ;0)
    la résonance de ce conte me plonge dans un univers familier qui réchauffe les coeurs dans ces journées bien fraîches,
    Quelle sagesse ce Chchi, il me fait quand même un peu penser à quelqu’un que j’ai la chance de connaitre quand je suis moi aussi dans les ateliers de résonance de rêve de la fée Fêlée ;0)
    « …De ton cœur tu es la reine et de cela ne doute jamais… », et « …ne pas oublié ce qui t’est caché… », voilà deux choses que je m’empresse de noter précieusement dans un petit coin de mon carnet, elles ont un parfum lumineux qui sent bon l’horizon. Encore merci ;0)

  • Nathalie

    « et relancer le dé pour ouvrir de nouveaux possibles ». Eh oui, ne pas oublier de relancer le dé de temps en temps sinon on reste le nez sur nos 2 fois 3 points parallèles et bien rangés et on n’en bouge pas jusqu’ à l’endormissement. A moins qu’un rêve vienne chambouler les 6 points en cercle ou en croix ou bien d’autre chose encore !… Mais autant relancer le dé, ça met plus de magie ! Merci Wangmo et Joyeuses fêtes de fin d’année à tous !

Laisser un commentaire