Contributions des "racinés",  Créations graphiques

Les transitions 2021

Pour cette nouvelle année 2021, les sympathisants au réseau des Racines de la Présence étaient invités à illustrer sous forme de mandala un des axes de la boussole.

Plus précisément :

Les consignes sont de respecter la couleur proposée – le reste est libre – il s’agit surtout d’y exprimer votre expérience d’un des aspects de la boussole qui vous tient à cœur ou un aspect que vous souhaitez plus développer dans l’année à venir – les trois niveaux peuvent y être représentés à votre guise : la trame du premier niveau est l’écoute de soi – celle du deuxième l’action de la compassion créative et celle du troisième être au service de la vie même – quelque soit votre approche faites vous confiance – le plus important est la sincérité et la joie du partage – vous pouvez faire un dessin, un collage, ou tout autre support.

Trois personnes ont participé et nous vous en remercions chaleureusement.
L’an dernier nous pouvions voter entre une dizaine d’oeuvres que vous aurez peut-être envie de voir ou re-voir.
Aussi nous vous laissons apprécier et commenter ces créations avec encore plus de soin et de gratitude !

La transition de Norbert

Ci-joint ma participation à l’invitation « Traversée« . J’avais choisi le rouge, rouge cœur, rouge conte… Mais le rouge est devenu rose (lotus) entre mes mains daltoniennes. Du coup, je ne suis pas sûr que mes enfantillages cadrent avec la consigne (qui n’était pourtant pas plus assommante qu’une plume). Voilà en tout cas quelques images qui m’encouragent en ce changement d’année : la confiance du petit tailleur, l’audace du chat botté, la musique d’Hans mon hérisson ou la joie de faire communauté telle une fanfare de Brême !

Norbert

La transition de Catia

j’ai intitulé ces trois photos « Les trois temps »

Catia

La transition de Sylvie

Nous sommes heureux de vous annoncer que ces trois œuvres sont toutes gagnantes pour la belle inspiration, l’originalité et l’énergie du partage qu’elles ont suscitées. Norbert, Catia et Sylvie pourrons participer au choix à un atelier offert de résonances de rêves, d’écriture ou d’EFT pour elle-même ou pour offrir à la personne de leur choix qui ne connaîtrait pas encore la boussole.

Avatar

Webmaster du site

3 commentaires

Laisser un commentaire