Qu’est-ce qui domine aujourd’hui dans notre vie ? La distraction ? La confusion ? La recherche anxieuse du bonheur pour soi et ceux que nous aimons ?

Dans ce cours Hélène L. Wangmo nous propose d'examiner les racines d'agitation et les croyances qui entravent notre aspiration à réaliser le bonheur.

Pouvons-nous libérer notre cœur et être dans un oui radieux et chaleureux à ce que nous sommes, incluant la relation aux autres comme opportunité de dépasser le rapport douloureux que nous pouvons avoir au verbe aimer ?

Pouvons-nous entrer dans des "relations conscientes" ? Améliorer notre capacité à être dans l'aimance ? Peut-on utiliser les difficultés comme autant d'opportunités de guérison et d'éveil spirituel ?

Dans ce cours, Hélène L. Wangmo nous invite à entraîner l'esprit du cœur à voir les qualités de notre nature fondamentale pour nous permettre d'aborder autrement l'amour et la compassion.

Ce mini-parcours est accessible librement, il permet de saisir l'esprit qui anime les parcours proposés par Racines de la Présence.

Dans ce mini-parcours, LN Wangmo propose d'explorer les freins qui masquent notre bienveillance fondamentale et fournit des clés pour la restaurer en toute situation.

Ce parcours est destiné aux personnes engagées dans la gestion des groupes de pratiques de Racines de la Présence.

Il est réservé aux personnes motivées qui sont d'ores et déjà responsables d'un groupe ou qui souhaitent le devenir. L'inscription se fait donc après échange avec Lama Wangmo.