04-05 mars 2017 à Beauraing, Belgique

Modalités pratiques

Ces week-end exploreront les relations soi-autre, nos relations avec les autres, ce à quoi elles nous exposent, ce qu’elles nous demandent de voir : la relation à nous même, à différents aspects et visages de nous même.

L’accueil est vœu d’amour à l’éternité de toutes les relations. Dans la voie, nous sommes invités à ouvrir notre cœur. Les relations humaines génèrent souvent frustrations, colères, ressentiments, chagrins, blessures profondes et solitude. Nous pouvons à la fois nous sentir proches de l’autre et l’instant d’après nous retrouver dans les conflits et les malentendus.

Pouvons nous être dans un oui chaleureux et radieux du cœur à ce que nous sommes ? A ce que sont les autres ?

Pouvons-nous entrer dans des « relations conscientes » ? Pouvons-nous améliorer notre capacité à être dans l’aimance ? Pour cela, nous devrons examiner le rapport douloureux que nous pouvons avoir avec l’amour.

Est-il possible de vivre dans l’amour ? Peut-on utiliser les difficultés comme autant d’opportunités de guérison et d’éveil spirituel ?


Dans ces week-end, les thèmes abordés sontexplorées à travers cinq axes qui œuvrent en synergie :

La méditation ouvre l’espace d’une nouvelle vision et compréhension de ce que nous sommes.
Dans l’ouverture de l’instant nous pouvons faire face au point sensible et prendre conscience des blessures en lien avec les systèmes auxquels nous appartenons qui créent des blocages dans notre vie aujourd’hui.
S’émanciper de la tyrannie de ces blessures réactive les souhaits et qualités du cœur, la confiance en soi, en la réalisation de son propre potentiel.
Potentiel qui a besoin de se concrétiser pas à pas dans la vie quotidienne car il n’est d’autre chemin que celui que nous traçons avec conscience dans la globalité interactive des différentes dimensions de la réalité.

cinqaxes

Ces week-end sont animés par Lama Wangmo et sont un excellent complément aux parcours en ligne Obstacles et croyances sur la voie du bonheur et Accueillir l’autre comme soi.


Modalités pratiques

Beauraing (Belgique)
04 – 05 mars 2017

>> Horaires : accueil le samedi à partir de 9h00 – fin le dimanche à 15h
>> Lieu : Rue Feaubourg Saint-Martin, 22 – Beauraing – Belgique
>> Coût : 150 € – Possibilité de logement sur place – prendre contact
>> Inscription : Par virement du coût du stage sur le compte IBAN : BE44 0688 9476 8645 – BIC : GKCCBEBB accompagné d’un mail à info@sensetetre.be
>> Contacts : +32 (0)476 95 37 64 ou +32 (0)477 81 45 35 – info@sensetetre.be