Stage de 3 jours du vendredi 18 au  dimanche 20 août 2016
à St Martin Lestra
co-animé par Marie-Noëlle Guyot et Wangmo

Raconter, illustrer, partager : se découvrir à travers l’écriture et la peinture

Ces trois jours vous proposent de voyager dans les mots et les couleurs, en quête de visions autres, au-delà des croyances et des habitudes ordinaires.

Le stage-atelier D’un monde à l’autre est une invitation à faire circuler les énergies que nous sommes, les explorer, les faire advenir au grand jour et les partager. Vous pourrez, durant ce stage-atelier, tenter d’autres mouvements intérieurs, vous ouvrir à de nouvelles dynamiques en vous initiant au langage de la résonance énergétique dans l’espace du cœur.

  • Expériences corporelles, méditations,
  • Expressions plastiques, créativité,
  • Résonances et écriture,

seront au service de ce merveilleux voyage alchimique qui se déroulera dans le cadre naturel et inspirant des Montagnes du matin, dans la Loire.

Pour un aperçu du contenu du stage, nous vous invitons à découvrir l’article Voyager dans son propre esprit, retranscription de l’introduction des sessions précédentes.

Le stage-atelier de 2015 :

Modalités pratiques

Cet atelier aura lieu à Saint-Martin-Lestra, à 60 kms de Lyon. Possibilités de loger dans les nombreuses chambres d’hôtes aux alentours.

frontColor

coût du stage : 345 € TTC
Possibilité de règlement en plusieurs fois. Ce prix comprend le matériel d’arts plastiques, les trois repas du midi ainsi que les boissons et collations de la journée.

Le stage commence le vendredi à 9h30 et se termine le soir à 18h sauf pour le dimanche où nous finissons à 17h.

Apporter un tablier éventuellement. Vous pouvez aussi venir avec une spécialité de votre région à partager.

Nombre de places limitées