Cours disponibles

Qu’est-ce qui domine aujourd’hui dans notre vie ? La distraction ? La confusion ? La recherche anxieuse du bonheur pour soi et ceux que nous aimons ?

Dans ce cours Hélène L. Wangmo nous propose d'examiner les racines d'agitation et les croyances qui entravent notre aspiration à réaliser le bonheur.

Pouvons-nous libérer notre cœur et être dans un oui radieux et chaleureux à ce que nous sommes, incluant la relation aux autres comme opportunité de dépasser le rapport douloureux que nous pouvons avoir au verbe aimer ?

Pouvons-nous entrer dans des "relations conscientes" ? Améliorer notre capacité à être dans l'aimance ? Peut-on utiliser les difficultés comme autant d'opportunités de guérison et d'éveil spirituel ?

Dans ce cours, Hélène L. Wangmo nous invite à entraîner l'esprit du cœur à voir les qualités de notre nature fondamentale pour nous permettre d'aborder autrement l'amour et la compassion.

Ce mini-parcours est accessible librement, il permet de saisir l'esprit qui anime les parcours proposés par Racines de la Présence.

Dans ce mini-parcours, LN Wangmo propose d'explorer les freins qui masquent notre bienveillance fondamentale et fournit des clés pour la restaurer en toute situation.


Brèves

Avatar C. Lemery
Se connecter en utilisant facebook ou google+
par C. Lemery, mercredi 21 février 2018, 22:04
 

Suite aux dernières mises à jour, se reconnecter en utilisant son compte facebook ou google+ n'était plus possible. Après quelques jours de grattements de menton et hochements de tête, nous avons fini par trouver la cause de ce dysfonctionnement.

Maintenant tout est rentré dans l'ordre et il est désormais possible de retrouver son compte en se loguant par facebook ou google+. Bonne découverte de la nouvelle plate-forme !


Avatar C. Lemery
Mise à jour de la plate-forme
par C. Lemery, samedi 17 février 2018, 22:53
 

La plate-forme des parcours de Racines de la Présence a été complètement repensée et remise à jour. Elle s'appelle désormais l'Académie en ligne des Cinq Racines.

Des cours y seront développés dans les mois à venir afin de compléter les sessions en présentiel que nous organisons.

Vous pouvez ...

Lire le reste de la discussion
(197 mots)